Actualités LEGO : Infos, Nouveautés, Bons plans, Expositions & Évènements LEGO

Actualités LEGO

Infos, Nouveautés, Bons plans, Expositions & Évènements LEGO

Nouveautés Nouveautés 2206 0 Thursday 17 March 2022 2022-05-20T11:11:12 Avenue de la brique Nouveau LEGO 10300 : La machine à remonter le temps de Retour vers le futur (DeLorean)

Nouveau LEGO 10300 : La machine à remonter le temps de Retour vers le futur (DeLorean)

Nouveau LEGO 10300: La machine à remonter le temps de Retour vers le futur (DeLorean) https://www.avenuedelabrique.com/img/articles/1647524645.jpg

LEGO vient de dévoiler aujourd'hui le nouveau LEGO 10300 Creator 3 en 1 : La machine à remonter le temps de Retour vers le futur (Back to the Future Time Machine). Neuf ans après la sortie du LEGO Ideas 21103 La DeLorean à voyager dans le temps, les fans de la saga Retour vers le Futur pourront (re)découvrir une toute nouvelle version bien plus réaliste. 

Prévue pour le 1er avril 2022, la machine à remonter le temps contenant 1872 pièces ainsi que deux minifigurines, sera vendue au prix de 169.99€ sur la boutique en ligne LEGO.

Version originale de la DeLorean DMC-12 // Version LEGO

Version originale de la DeLorean DMC-12Version LEGO de la DeLorean DMC-12


Nouveau LEGO 10300 : La machine à remonter le temps de Retour vers le futur // Avril 2022

Nouveau LEGO 10300 : La machine à remonter le temps de Retour vers le futurNouveau LEGO 10300 : La machine à remonter le temps de Retour vers le futur

Réf. : 10300
Âge : 18+
Pièces : 1872
Prix LEGO : 169,99€
Disponibilité : 1er Avril 2022

VOIR SUR LA BOUTIQUE LEGO

VOIR LE LEGO 10300 

Pour le lancement de ce nouveau set en partenariat avec Universal, Amblin Entertainment et les réalisateurs de Retour vers le futur, LEGO publie un nouveau court-métrage d'animation "Brick to the Future". Le duo de minifigures Doc et Marty McFly partiront à l'aventure à travers le temps pour essayer de récupérer le condensateur de flux perdu.


Le set LEGO 10300 est une réplique de l’emblématique voiture DeLorean DMC-12 de 1981 présente dans les 3 films Retour vers le Futur. Cette nouvelle DeLorean est truffée de détails en relation avec les films.

Retrouvez le convecteur temporel qui s'allumera grâce à une brique lumineuse.

Le convecteur temporel originalLe convecteur temporel s'illumine en LEGO

À l'intérieur, vous découvrirez les dates imprimées sur le tableau de bord.

L'intérieur de la DeLorean originaleL'intérieur de la DeLorean en LEGO

Retrouvez à l'arrière du véhicule la plaque d’immatriculation OUTATIME.

L'arrière de la DeLorean du filmL'arrière de la DeLorean en version LEGO

Au niveau des fonctionnalités, la voiture est dotée des portes à ailettes comme dans le film et il sera même possible d'ouvrir le capot afin de ranger le caisson de plutonium et l'hoverboard de Marty. Le set inclut également les minifigurines de Dr. Emmett Brown alias "Doc" et de Marty McFly.

Le capot s'ouvre pour y ranger le caisson de plutonium et l'hoverboard de Marty

Les minifigurines de Doc et MartyLe caisson de plutonium et l'hoverboard de Marty


LEGO 3-en-1 : trois versions différentes de la DeLorean

Le set 3-en-1 vous permettra de construire la version DeLorean que vous souhaitez (les trois versions ne peuvent pas être construites simultanément à partir du même jeu).

Version n°1 DeLorean :

Cette version est inspirée du premier film Retour vers le Futur et se distingue grâce à sa longue perche (le paratonnerre) utilisée pour canaliser la foudre et atteindre les 1.21 gigawatts nécessaires pour faire fonctionner la machine à remonter le temps.

Version 1 de la DeLorean LEGO


Version n°2 DeLorean :

La deuxième version que vous pourrez créer fera référence à la DeLorean du film Retour vers le Futur 2. Grâce à Mr. Fusion (inclus dans le set) la DeLorean n'aura plus besoin de plutonium pour fonctionner et pourra même voler en repliant ses roues.

 Version 2 de la DeLorean LEGO


Version n°3 DeLorean :

Et pour finir vous aurez la possibilité de construire la DeLorean présente dans le dernier film, Retour vers le Futur 3. Doc devra réparer le véhicule en plaçant une grosse construction sur le capot et remplacera également les pneus.

Version 3 de la DeLorean LEGO


Une fois assemblé, La machine à remonter le temps de Retour vers le futur mesure 35 cm de long, 11 cm de haut et 19 cm de large (valable pour les 3 modèles) .

Les trois versions de la DeLorean du set LEGO 10300

VOIR LE LEGO 10300


Retrouvez-nous aussi sur nos réseaux sociaux :
Avenue de la brique sur Facebook Avenue de la brique sur Instagram Avenue de la brique sur Pinterest Avenue de la brique sur Twitter Avenue de la brique sur Youtube

Partager