Achat LEGO Porte-clés 853989 Porte-bonheur Fête pas cher

Porte-bonheur Fête

Comparez les prix et achetez vos Porte-clés LEGO moins cher

Porte-bonheur Fête LEGO Celebration Bag Charm

Porte-clés 853989 673419324076
LEGO Porte-clés 853989 Porte-bonheur Fête
Meilleur prix 5.99 € 5.99 5.99 1
  • Alerte Prix
  • Envoyer
  • Partager

Le meilleur prix du LEGO Porte-clés 853989 est actuellement de 5.99 €

Le lien vers le LEGO Porte-clés 853989 sera automatiquement ajouté à votre message

Voir les prix

Images Porte-bonheur Fête

  • LEGO Porte-clés 853989 Porte-bonheur Fête

Description Porte-bonheur Fête

Dis à ta maman, ton papa, ton ami fan de LEGO ou toute autre personne importante à tes yeux combien il ou elle compte pour toi avec ce Porte-bonheur emblématique Fête LEGO (853989). Il représente une brique LEGO jaune 2x6 authentique attachée à une chaîne et un anneau, avec un assortiment d'accessoires et de messages autocollants pour le personnaliser. Cet ensemble fait un excellent porte-clé ! Un cadeau d'anniversaire ou pour toute autre occasion combinant créativité et amusement... Que le destinataire soit un « champion » ou ton « meilleur ami », ce porte-bonheur le fera sourire !

- Célèbre les personnes importantes avec ce porte-bonheur emblématique Fête LEGO personnalisable, représentant une brique LEGO jaune 2x6 authentique attachée à une chaîne et un anneau.
- Un cadeau pour un anniversaire, une fête, ou bien pour faire une surprise sympa, à tout moment, pour les fans de LEGO âgés de 6 ans ou plus. L'ensemble comprend un assortiment de 17 accessoires et de messages autocollants pour le personnaliser.
- Ce porte-bonheur mesure plus de 10 cm de long. Il peut être utilisé comme porte-clé ou bien être suspendu au sac de ta maman, ton papa, ton meilleur ami ou toute personne importante à tes yeux, pour personnaliser ses affaires de manière splendide.

Comparateur de prix Porte-bonheur Fête

*Les prix affichés ne tiennent pas compte des frais de livraison éventuels.
Renseignez-vous auprès des marchands pour en savoir plus.