LEGO Ideas 21329 Fender Stratocaster
Achat LEGO Ideas 21329 Fender Stratocaster pas cher

Fender Stratocaster

Comparez les prix ! Achetez le LEGO Ideas 21329 moins cher

Fender Stratocaster

Ideas 21329 5702017071978 5702017071978
Meilleur prix 99.99 € 99.99 99.99 1
  • Alerte Prix
  • Envoyer
  • Partager

Le meilleur prix du LEGO Ideas 21329 est actuellement de 99.99 €

Le lien vers le LEGO Ideas 21329 sera automatiquement ajouté à votre message

Voir les prix

Images LEGO Ideas 21329

Description LEGO Ideas 21329

Créez votre guitare Fender Stratocaster des années 1970 et son ampli 65 Princeton Reverb avec ce set LEGO Ideas (21329). Rendez hommage aux musiciens légendaires qui ont joué sur la Stratocaster en recréant ses lignes mythiques et ses détails réalistes dont le vibrato mobile, le sélecteur de micro et les chevilles. Vous pourrez accéder à la carte mère, à la réverbe, au haut-parleur et à d’autres détails grâce aux panneaux amovibles de l'ampli, et le raccorder à la guitare et à la pédale d’effet avec les câbles.

Une superbe décoration
Ce set inclut des briques pour construire la guitare en rouge ou en noir, des médiators de 4 couleurs, un support repliable pour exposer l’instrument. et un autocollant orné du logo de la Fender en briques LEGO à coller où vous voulez.

Un bel objet collector
Ce set fait partie d’une collection de kits LEGO pour adultes. Une très belle idée de cadeau pour les guitaristes, les fans de Fender, les amateurs de musique et les passionnés de briques LEGO.

- Recréez une guitare légendaire avec cette réplique LEGO Ideas magnifiquement détaillée (21329) d’une guitare Fender Stratocaster 1970 et d’un amplificateur Fender 65 Princeton Reverb à construire et exposer.
- La guitare comprend un vibrato mobile, un sélecteur de micro, des chevilles et six cordes et s'accompagne d’autocollants au logo de Fender et d’une sangle en tissu. Les briques incluses permettent de construire le modèle en rouge ou en noir.
- L'ampli est doté de panneaux amovibles pour accéder à la carte mère, à la réverbe, au haut-parleur et aux autres détails ainsi que de câbles en caoutchouc pour le raccorder à la guitare et à la pédale à effet. Fourni avec des autocollants.
- Inclut un support pliant pour exposer la guitare, des médiators de 4 couleurs ainsi qu'un autocollant orné du logo Fender en briques LEGO à coller sur votre vraie guitare, votre ampli ou partout où vous voulez.
- La guitare mesure plus de 36 cm de long, 11 cm de large et 3 cm de profondeur. Ce modèle d’exposition LEGO constitue un formidable cadeau pour les guitaristes, les amateurs de musique et les fans de la Fender Stratocaster.
- Réalisez cette construction en solo ou avec des amis et des proches pour leur transmettre votre passion pour cette guitare mythique, la musique ou les briques LEGO.
- Ce set de 1 079 pièces est accompagné d’un livret qui retrace l’histoire de la guitare Fender Stratocaster, présente le designer passionné créateur de ce set ainsi que les designers LEGO® et contient les instructions de montage étape par étape.
- Ce fabuleux set de construction créé par un designer passionné et présenté au concours LEGO Ideas « Music to our Ears » a été élu par le comité d’étude LEGO Ideas parmi les 9 meilleures idées pour devenir le prochain produit LEGO Ideas.
- Conformes aux normes les plus rigoureuses du secteur du jouet, les éléments LEGO s’assemblent simplement et solidement pour garantir une construction robuste, et cela depuis 1958.
- Les briques et les pièces de construction LEGO sont testées de presque toutes les manières imaginables afin de garantir que chaque set LEGO répond aux normes de sécurité et de qualité les plus élevées.


Tous les prix du LEGO Ideas 21329 Fender Stratocaster sur Avenue de la brique, comparateur de prix 100% LEGO.
Code EAN du LEGO Ideas 21329 : 5702017071978. 

Comparateur de prix LEGO Ideas 21329

*Les prix affichés ne tiennent pas compte des frais de livraison éventuels.
Renseignez-vous auprès des marchands pour en savoir plus.


Vidéos LEGO Ideas 21329

Notices de montage LEGO Ideas 21329

Playmobil : Sur les traces de LEGO ?