LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore
Achat LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore pas cher

Fumseck, le phénix de Dumbledore

Comparez les prix ! Achetez le LEGO Harry Potter 76394 moins cher

Fumseck, le phénix de Dumbledore Fawkes, Dumbledore's Phoenix

Harry Potter 76394 5702016971651 5702016971651
Meilleur prix 39.99 € 39.99 53.86 4
  • Alerte Prix
  • Envoyer
  • Partager

Le meilleur prix du LEGO Harry Potter 76394 est actuellement de 39.99 €

Le lien vers le LEGO Harry Potter 76394 sera automatiquement ajouté à votre message

Voir les prix

Images LEGO Harry Potter 76394

Description LEGO Harry Potter 76394

LEGO Harry Potter Fumseck, le phénix de Dumbledore (76394) est un modèle réaliste du célèbre phénix des films Harry Potter. Les enfants peuvent l’exposer et le « faire voler » pour susciter l’admiration de leurs amis.

Le phénix Fumseck à construire, avec des ailes qui « volent » vraiment. Le modèle en briques de 597 pièces recrée les plumes ardentes, le bec puissant et le vol gracieux de Fumseck le phénix. Ce modèle propose une expérience de construction gratifiante et fera grande impression une fois exposé. Il présente des ailes articulées réalistes qui bougent vraiment : il suffit de tourner la poignée à l’arrière pour faire battre gracieusement les ailes de Fumseck et révéler l’envergure de plus de 35 cm du phénix. Le modèle collector repose sur une base solide et est accompagné d’une figurine LEGO d’Albus Dumbledore et d’un Fumseck de plus petite taille.

- Les fans de Harry Potter vont être envoûtés par le set LEGO Harry Potter Fumseck (76394). Le modèle inclut des détails impressionnants et un mécanisme qui permet de faire bouger gracieusement les ailes articulées vers le haut et vers le bas.
- Dans cette reproduction réaliste, Fumseck le phénix repose sur une base solide et présente une poignée à l’arrière pour actionner ses ailes. Le set inclut également une figurine LEGO d’Albus Dumbledore et un Fumseck de plus petite taille.
- Une poignée rotative à l’arrière active un mécanisme qui fait bouger les ailes vers le haut et vers le bas, grâce à des articulations ingénieuses conçues pour reproduire un mouvement de vol réaliste.
- Si vous êtes à la recherche d’un cadeau unique pour un fan de Harry Potter, tous les enfants de 10 ans et plus seront captivés par ce modèle d’exposition détaillé et mobile de Fumseck le phénix.
- Avec une envergure de plus de 35 cm et une longueur, du bec à la queue, de plus de 24 cm, ce modèle mécanique représentant Fumseck constitue une impressionnante pièce de collection qui ne manquera pas d’attirer tous les regards.
- Le mouvement des ailes articulées est uniquement déclenché par un mécanisme actionné à la main, à l’arrière du corps de l’oiseau – aucune pile n’est nécessaire.
- Des instructions claires garantissent une expérience de construction enrichissante et un sentiment de grande satisfaction au moment d’admirer le résultat.
- Les jouets LEGO Harry Potter mettent en avant des personnages bien connus, des créatures incroyables et des lieux familiers des célèbres films. Ils constituent un beau cadeau pour les enfants qui veulent entrer dans l’univers magique des films.
- Les sets de construction LEGO sont conformes aux normes de qualité les plus rigoureuses du secteur du jouet ; ils sont compatibles entre eux, s’assemblent et se séparent parfaitement, et cela depuis 1958.
- Les éléments LEGO sont soumis à des tests de chute, de chaleur, d’écrasement et de torsion, puis analysés afin de s’assurer qu’ils satisfont aux normes de sécurité les plus strictes.


Tous les prix du LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore (Fawkes, Dumbledore's Phoenix) sur Avenue de la brique, comparateur de prix 100% LEGO.
Code EAN du LEGO Harry Potter 76394 : 5702016971651. 

Comparateur de prix LEGO Harry Potter 76394

*Les prix affichés ne tiennent pas compte des frais de livraison éventuels.
Renseignez-vous auprès des marchands pour en savoir plus.


Vidéos LEGO Harry Potter 76394

Notices de montage LEGO Harry Potter 76394

Playmobil : Sur les traces de LEGO ?