Achat LEGO Jeux vidéo PC-LW LEGO Worlds - PC pas cher

LEGO Worlds - PC

Comparez les prix et achetez vos Jeux vidéo LEGO moins cher

LEGO Worlds - PC

Jeux vidéo PC-LW 5051889597360
LEGO Jeux vidéo PC-LW LEGO Worlds - PC
Meilleur prix 10.38 € 10.38 29.99 2
  • LEGO PC-LW
  • 2017
  • 7+
  • Alerte Prix
  • Envoyer
  • Partager

Le meilleur prix du LEGO Jeux vidéo PC-LW est actuellement de 10.38 €

Le lien vers le LEGO Jeux vidéo PC-LW sera automatiquement ajouté à votre message

Voir les prix

Description LEGO Worlds - PC

Construisez et jouez avec LEGO Worlds ! Les fans de tous âges peuvent créer et personnaliser leur propre monde LEGO, l’explorer, faire des découvertes fascinantes et partager leurs créations avec leurs amis.

- Des récompenses inattendues : Les joueurs peuvent découvrir des trésors cachés dans des environnements allant du plus drôle au plus fantastique. Collectionnez les personnages, les créatures, les véhicules, les châteaux, les accessoires et les armes à mesure que vous explorez de nouveaux mondes.
- Les mondes prennent vie : Tout un éventail de personnages et de créatures interagissent avec les joueurs et entre eux de façon amusante et inattendue.
- L’aventure permanente : Les joueurs peuvent partir explorer les environnements à bord de véhicules et créatures surprenants, comme des hélicoptères, des lions, des dragons, des motos…
- C’est parti pour durer : Du nouveau contenu régulier sera ajouté après la sortie afin de ravir les fans et de créer une expérience originale en évolution constante.
- Jouer avec un ami : Le mode multijoueur en ligne permet à deux joueurs d’explorer leurs mondes respectifs, de s’affronter dans des défis et d’échanger leurs créations.
- Construire avec des briques LEGO : Les joueurs peuvent modifier les mondes numériques grâce à des outils puissants, placer des structures LEGO préfabriquées et atteindre un niveau de détail incroyable.

Comparateur de prix LEGO Worlds - PC

*Les prix affichés ne tiennent pas compte des frais de livraison éventuels.
Renseignez-vous auprès des marchands pour en savoir plus.