COBI Collection Historique (Historical Collection) 2993 Mark I Male no C.19
Achat COBI Collection Historique (Historical Collection) 2993 Mark I Male no C.19 pas cher

Mark I Male no C.19

Comparez les prix ! Achetez le COBI Collection Historique (Historical Collection) 2993 moins cher

Mark I Male no C.19 COBI Collection Historique (Historical Collection) 2993

Collection Historique (Historical Collection) 2993 5902251029937 5902251029937
A partir de 49.99 € 49.99 62.9 3
Voir les prix

Images COBI 2993

Description COBI 2993

La Grande Guerre a marqué le début de l’ère des éléphants d’acier, qui perdure encore aujourd’hui. C’est alors que naît la conception de l’un des premiers chars ! MARK I (Mâle) numéro C.19. vous le construirez avec 878 briques de construction COBI. Le modèle mesure 28 cm de longueur. Grâce à l'utilisation d'une échelle de modélisation 1:35, le modèle s'adapte aux figurines COBI et aux autres véhicules commercialisés dans cette taille. Le char est équipé d'une traction à chenilles fonctionnelle, de canons rotatifs et de volets qui s'ouvrent. Les marquages ​​et emblèmes sont constitués de briques colorées et d'impressions durables qui ne s'usent pas même en cas d'utilisation intensive. L'ensemble comprend une figurine d'un pilote de char britannique de la période de la Grande Guerre et une plaque avec le nom de l'ensemble et le logo du Tank Museum, qui abrite le char original sur lequel nous avons modélisé cet ensemble.

Le char britannique Mark I (version masculine) a été produit en 1916 pendant la Grande Guerre. C'était l'un des premiers chars utilisés dans l'histoire militaire. La note « Mâle » dans le nom signifiait qu'il s'agissait d'une variante du char équipée d'une combinaison de canons situés dans des tourelles sur les côtés du véhicule et de mitrailleuses. Les versions « femelles » de ce type de chars étaient équipées de plusieurs mitrailleuses. Le véhicule était propulsé par un moteur à essence qui lui permettait de se déplacer à des vitesses allant jusqu'à 4 miles par heure. Il était lent et encombrant, mais son blindage offrait une certaine protection contre les armes légères de l'infanterie ennemie. Le char Mark I (Male) no C.19 a été utilisé pour la première fois au combat en 1916 lors de la bataille de la Somme pendant la Première Guerre mondiale. Son objectif principal était de percer les fortifications enemies, de détruire les barbelés et de soutenir l'infanterie dans la capture de positions. Même s'il ne s'agissait pas d'un véhicule de combat parfait, sa présence sur le champ de bataille a joué un rôle important dans l'évolution de la stratégie de guerre.
Le char Mark I est un incontournable pour les passionnés d'histoire et de blindés et un beau modèle pour une collection dédiée à la Grande Guerre. Reconstruisez l’Histoire, brique par brique !


Tous les prix du COBI Collection Historique (Historical Collection) 2993 Mark I Male no C.19 sur Avenue de la brique, comparateur de prix COBI.
Code EAN du COBI Collection Historique (Historical Collection) 2993 : 5902251029937. 

Comparateur de prix COBI 2993

  • Sans livraison
  • Avec livraison

Seules les livraisons en point relais ou à domicile sont prises en compte ici. Certains marchands proposent le retrait en magasin qui peut être plus avantageux. Consultez l'icône pour plus d'informations sur les modes de livraison proposés.

Les nouveautés LEGO d'Octobre 2026 sont disponibles